Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Chat et La Souris
26 mars 2012

Quand on vous souhaite la "Bienvenue" !

Bonjour !!!

Bienvenue sur le blog du Chat et de la Souris !

 Je me présente, je m'appelle Laura SAID et je serais votre désormais votre hôte sur ce site. L'intérêt de créer ce blog, réside entièrement dans le but de partager nos avis, points de vue, anecdotes ou « aventures » concernant le stage que nous allons faire pour clôturer nos études.

Tous deux étudiants en 2e année du DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) à Montbéliard, nous avons décidé de partir à l'école Militaire de St Cyr Coetquidan, le Chat en tant que développeur et moi même en tant que communicante. 

Contrairement à nos collègues et amis qui ont débutés leur stage ce jour même, nous devons attendre lundi prochain. Alors une petite pensée pour tous les SRC que nous soutenons pour cet important premier jour !

Courage, vous pouvez le faire !

Donc, si pour le moment le Chat et moi n’avons encore rien à vous raconter, il vous suffit de patienter quelques jours avant d’avoir de nos nouvelles…

 En attendant, passez une très bonne semaine les amis.

 La Souris.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chat et La Souris
Publicité
Newsletter
Publicité